Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Club Penguin
Astuces Club Penguin
Publicité


Pinz


pinz_tracker


pinz_tracker







 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 309




Newsletter
1 juillet 2014

******Des nouveaux aperçus de la fête de la musique******

Salut la banquise. La coupe Club Penguin se termine dans deux jour. Après cet événement sportif, la fête de la musique aura lieu. Je vous en ai déjà parler dans cet article.

J'ai de nouvelle choses à vous apprendre à propos de cette fête.

Tous d'abord, quelque chose de spécial aura lieu pendant la fête. Pour la toute première fois sur Club Penguin, certaine salle passeront du jour à la nuit comme en réalité. Voici un aperçus.

De nouveaux aperçus de la fête de la musique

Je trouve sa super! Mais sa risque de posé un problème à cause des différents fuseaux horaires.

J'ai autres choses à vous montrer. Voici une image sur laquelle on voit des aperçus des pingouins des invités spéciales de la fête.

De nouveaux aperçus de la fête de la musique

Le Penguin Band sera également présent même si il n'est pas sur l'image. 

La fête de la musique aura lieu du 17 au 29 juillet, comme indiquez sur l'image.

J'ai hâte que commence cet événement musicale. Je sens que sa va être génial!

Et vous, avez vous hâte que la fête commence? Que pensez vous de tous ces aperçus?

Publicité
Commentaires
Publicité