Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces Club Penguin
Astuces Club Penguin
Publicité


Pinz


pinz_tracker


pinz_tracker







 
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 309




Newsletter
5 septembre 2014

******Nouvel écran de connexion + page d'abonnement mis à jour******

Salut les amis. Ce mois-ci, à partir du 18 septembre, aura lieu la fête de l'école et du skate !

Club Penguin a donc mis à jour leur page d'accueil avec un nouvel écran de connexion.

Nouvel écran de connexion

En arrière plan on remarque que l'université sera décoré pendant la fête.

Nouvel écran de connexion + page d'abonnement mis à jour

J'aime bien les décorations, pas vous?

 

Comme chaque mois, la page d'abonnement est mis à jour avec de nouveaux aperçus ! Voici ce qu'elle nous dévoile.

Nouvel écran de connexion + page d'abonnement mis à jour

Je trouve l'igloo vraiment bien ! J'ai hâte de pouvoir l'achetez. Il devrait sortir le 11 septembre.

Pendant la fête, une nouvelle salle ouvrira ces portes! Un nouveau skatepark ! Je sens que sa va être génial !

Qu'en pensez vous? Dîtes moi tous dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
Publicité